On prend les mêmes et on recommence

Résultat de recherche d'images pour "cerise"

Salut le blog ! Deux ans déjà que ce blog prend la poussière sur la toile. Deux ans que je l’ai laissé à l’abandon. Deux ans que les mots tournent dans le vide –vieille référence has been à Indila. Deux ans que la dépression m’a fait oublier cet insecte qui s’est englué dans la toile. Bref, je vous ai laissé tombé, et je m’en excuse. La vie et les problèmes ont fait que je me suis beaucoup remise en question, plusieurs fois, même. Sauf que chaque fois, j’en reviens au même point, même si tout est différent.

Tout ça pour dire que deux ans après, je reprend ce blog. Et je vais essayer de m’y tenir. Parce que comme tous mes projets, j’adore les commencer, mais au bout d’un moment, j’ai envie de changer d’air. Mais ce qui est bien avec moi, c’est que j’y reviens, plus tard, avec d’autres envies, d’autres idées. Bref, une fille toute nouvelle mais qui en même temps est restée la même. Ca pourrait faire un sujet de philo, cette histoire.

Qu’est-ce qu’il y aura, alors, pour cette nouvelle version ? Et bien toujours la même chose. Avec certainement quelques différences, quelques petites nouveautés. Toujours de la lecture et de l’écriture mais je risque de m’étendre un peu à toutes sortes de sujets. J’aimerai lancer une série : »pourquoi faire comme les autres ? », « décortiquons la culture », « bonheur et bien-être », … et plein d’autres choses encore.

Si tu es partant pour retenter l’aventure avec moi, je t’attends. Allez viens, qu’est-ce que tu fais ? Ah oui, tu  hésites encore … Et bien je te laisse quand même aller voir ce que j’ai déjà posté. Et au plaisir de te revoir tantôt.

Ciao d’une cerise …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s